Vendeurs
- Pour vendre vos articles, il vous suffit de vous rendre à la boutique. Cliquez ici pour plus de détails.
- Une fois les conditions de vente acceptées par les deux parties votre article est proposé à la vente à la boutique et/ou sur le site.
- Votre article vendu vous êtes réglé lors de votre passage à la boutique ou sur simple demande d'envoi.
Acheteurs
- Vous avez repéré un article qui vous plaît.
- Contactez la boutique au 04 42 23 45 54, l'article vous sera réservé jusqu'à 72 heures
- Envoyez le jour même votre règlement par chèque bancaire ou mandat postal (+ frais d'envoi et assurance)
- Après encaissement , l'article vous sera envoyé par recommandé ou livré si vous êtes dans la région
- Vous disposez de 48 heures pour le retourner si l'article ne remplit pas vos attentes*
*L'article ne doit en aucun cas avoir été utilisé et être dans son état d'achat d'origine. Il doit être restitué alors avec tous les accessoires qui l'ont accompagnés lors de sa livraison (carte, certificat, dust bag...) Il doit être expédié en recommandé (les conditions de transport et les modalités de réception de l'article retourné sont à la charge de l'acheteur.)