Le concept

Vintage Boutique a ouvert ses portes en 2005 au coeur de la ville d'Aix-en-Provence dans l'ancien quartier des antiquaires.
La boutique Vintage est un écrin soigné et sobre réservé aux plus grands couturiers du monde de la mode.
Chanel, Hermès et Lanvin côtoient Balenciaga, Céline, Balmain ou encore Prada.

La boutique Vintage ne se contente pas de récupérer des articles de "second hand" et de les proposer, elle les associe, les fait cohabiter , se raconter et développe ainsi de véritables collections tout en suivant les saisons.

L'objectif

La boutique Vintage a retenu l'attention d'une clientèle qui souhaite prolonger l'existence d'un article au delà d'une simple saison et rompre avec une consommation irraisonnée.

L'engouement pour ce concept exigeant et rigoureux où chaque article est très soigneusement sélectionné et identifié a aidé la boutique Vintage à établir sa réputation d'exception et de qualité par delà les frontières. Les Européennes, les Américaines grandes amatrices de vintage mais aujourd'hui les Russes et les Japonaises viennent asseoir la réputation du lieu et le travail de toute une équipe.

Ce site est pour nous une nouvelle étape . Nous souhaitons présenter notre travail et partager avec le plus grand nombre le plaisir de retrouver des pièces oubliées ou manquées tout en donnant à chacun la possibilité d'acquérir ce que le temps n'enlève rien à l'affaire : un article manufacturé de très belle qualité.